SPEAKERS

BENJAMIN COQUELLE

ISHTAR GAMES

The Last Spell : dans les brumes de l’early access

arthur décamp

EVIL EMPIRE

Dead Cells : les coulisses d’un rogue-lite increvable

ARNAUD FAYOLLE

UBISOFT POSITIVE PLAY

Climate Game Toolkit for Content Creators 

timothée raulin

AMPLITUDE STUDIOS

« Wild Life » In Humankind, d’une idée créative à une réalisation dans Unity

Alyzée Arfel

ASOBO STUDIO

Créer un GaaS et l’ouvrir aux moddeurs

thibault coupart

Etheractive Studios

L’usage des Game Analytics pour le jeu vidéo indépendant

BEN FIQUET

LIZARDCUBE

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JULIAN YOU

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Jérôme Vuillemot

8SEC

Hybrid casual games : vers une (r)évolution de la monétisation des joueurs ?

LOUIS GODART

FREELANCE

La musique de Pharaoh: A New Era : marcher sur des œufs avec des bottes de plomb

JEREMY LAUMON

GUERRILLA STUDIO

Aventures au royaume des crashs impossibles à reproduire

DANA E. NIGHTINGALE

ARKANE STUDIOS

DEATHLOOP’s User Research User Experience Death Loop

XAVIER PENIN

TACTICAL ADVENTURES

L’aventure Solasta : de la table à l’écran

La suite très prochainement,

stay tuned!